Je voulais vous présenter ma dernière mission.
Un peu fastidieuse mais source de bien-être !

Vous avez certainement déjà entendu parler de désencombrement et de « home organiser » : c’est un concept très à la mode qui consiste à remettre de l’ordre dans sa maison pour remettre de l’ordre dans sa tête en quelque sorte.

Mais détrompez-vous, ce n’est pas juste une mode ! Se défaire de l’inutile et organiser l’utile permet de libérer ses pensées, ses idées, d’y voir plus clair en un mot : de revivre !

Ce qui est vrai pour votre maison ou appartement l’est aussi pour votre bureau. Ainsi est arrivée l’« Office Organiser » Et ce fut justement l’objet de ma dernière mission au sein d’une PME. Remettre de l’ordre, trier, jeter, classer et mettre en place un rangement optimal en adéquation avec les besoins de la PME.

Cette nouvelle structure et ce rangement optimal apporteront un considérable gain de temps et une efficacité accrue dans la gestion quotidienne de cette PME.

Si, vous aussi, vous ressentez le besoin, en tant qu’indépendant ou PME, de clarifier vos projets, votre organisation, vos documentations, vos archives et autres, je suis là pour vous écouter et trouver, avec vous, une solution à ces soucis !

Voici quelques exemples de missions que je peux effectuer pour vous :

– Elaboration et mise en place d’un nouveau projet (business plan, recherche de locaux,
 démarches spécifiques aux commerces,…)
– Diagnostic de vos priorités
– Gestion du temps (élaboration de planning hebdomadaire correspondant à vos besoins quotidiens qu’il soient professionnels et/ou familial)
– Définition d’objectifs à moyen et court termes
– Plan de communication
– Réorganisation et classement de vos supports papiers et dossiers
– Réorganisation et classement de vos supports digitaux
– Recherche de logiciels en fonction de vos besoins
– Démarches administratives
– Remise de dossier (nouveau prêt, demande de subsides, …)
– Recherche de nouveaux fournisseurs
– Interprétation de votre bilan afin d’établir une stratégie spécifique

N’hésitez donc pas à me contacter pour en discuter !