Je m’appelle Christine Lefebvre.

Plus que tout, j’aime accompagner, connecter l’humain à son alchimie. 
Cette transformation est différente et unique pour chacun car nous avons tous notre rythme et notre chemin de vie.

Ce passage se fait, pour ma part, de manière globale à travers un accompagnement holistique.

Curieuse de nature, j’ai depuis toujours l’envie d’apprendre. L’axe principal n’est pas d’assimiler de la matière mais de comprendre l’humain et, par dessus tout, de me connaître au plus profond de mon être.

Après un graduat en marketing, je trépigne d’impatience à l’idée d’entrer directement dans le vif du sujet et de rejoindre au plus vite le monde du travail. Je commence par approcher le secteur publicitaire. Il me parait mystérieux et je souhaite appréhender les comportements des consommateurs ainsi que collaborer à l’émergence de campagnes de pub.

Quelques années plus tard, passionnée par l’alimentation bio et l’impact de l’écologie sur notre société, je co-crée TROP BON, la 1ère néo-cantine & traiteur bio, durable et de saison à Bruxelles. Notre philosophie est très claire : montrer aux clients qu’il est possible de manger bio et de saison à un prix correct sans tomber dans une nourriture tristounette et monotone. 

Manger autrement : en respectant la planète tout en étant à l’écoute de notre gourmandise !

Après quelques années et de magnifiques souvenirs, nous décidons de mettre un point final à cette aventure pour des motifs personnels.

Mon envie d’entreprendre et d’aider les gens à mettre du sens dans leur vie vibre de plus en plus en moi …

Je décide alors de me reconvertir dans l’accompagnement des entrepreneurs pour mettre en place ou développer leur business.

Au fil du temps, de mes formations et des outils que j’ai pu acquérir (tels que l’intelligence collective, le WHY, le Business Model Canvas), je donne petit à petit une nouvelle dimension à cet accompagnement.

En parallèle à mon parcours professionnel, j’expérimente pas mal d’outils : kinésio, EFT, ostéo, lecture du corps, Yoga, méditation, acupuncture, soin énergétique, hypnose, chamanisme … et je lis énormément d’ouvrages sur le développement personnel et/ou spirituel.

Et je me rends compte que ces transformations de vie ne passent pas que par le mental. Toute la partie inconsciente est la source, l’essence de NOUS.

Cette partie plus spirituelle me guide dans mon quotidien et je choisis dès lors de ne plus donner cette place si importante à ce mental. Dans ma vie de tous les jours, je prends le temps d’écouter mon corps et mon âme pour offrir un peu plus le chemin du cœur.

Au fil de cette lecture, vous pouvez entrapercevoir qui je suis et comprendre pourquoi je prends plaisir à vous accompagner vers cette alchimie qui est la vôtre.

Connecter l’humain à son alchimie !