Je m’appelle Christine Lefebvre, je suis mariée et maman d’Elsa.

Grande curieuse de nature, passionnée par le monde entrepreneurial, je commence mon parcours académique par des études en marketing afin de mieux comprendre la relation produit/client.

Après ce graduat, je trépigne d’impatience à l’idée d’entrer directement dans le vif du sujet et de rejoindre au plus vite le monde du travail. Je commence par approcher le secteur publicitaire. Il me parait mystérieux et je souhaite appréhender les comportements des consommateurs et collaborer à l’émergence de campagnes de pub.

Je découvre alors un monde passionnant et trépidant au point que je changerai 5 fois de société en 9 ans. Pourtant je me rends compte que j’ai en moi ce besoin d’entreprendre quelque chose par moi-même, de me sentir plus impliquée dans mes actes et mes démarches.

Déjà passionnée par l’alimentation bio et l’impact de notre régime alimentaire sur notre santé, je co-crée TROP BON, la 1ère néo-cantine & traiteur bio, durable et de saison sur Bruxelles. Notre philosophie est alors très claire : montrer aux clients qu’il est possible de manger bio et de saison à un prix correct sans tomber dans une nourriture tristounette et monotone. Manger autrement : en respectant la planète tout en respectant notre gourmandise et nos envies de bonnes choses !

Mon associée et moi sommes perfectionnistes et passionnées par notre envie de partager notre amour de la « bonne bouffe ». Nous tentons, avec plus ou moins de succès selon les cas, de mettre en place différents partenariats qui nous aident à atteindre nos objectifs.

De cette période, je garde des compétences d’attention, d’écoute et de conseil. En effet, via nos cours de cuisine, nous avons été de vrais moteurs pour nos clients ce qui nous a souvent permis d’avoir des relations privilégiées avec eux et de créer de belles connexions.

Après quelques années et de magnifiques souvenirs, nous décidons de mettre un point final à cette aventure pour des motifs tout à fait personnels.

Mais cette envie d’entreprendre et d’aider les gens à mettre du sens dans leur vie vibre encore en moi. Je décide alors de me reconvertir dans l’accompagnement des entrepreneurs pour mettre en place ou développer leur business.

Au fil du temps, de mes formations et des outils que j’ai pu acquérir (tels que l’intelligence collective, le WHY, le Business Model Canvas), je donne une dimension nouvelle à mon accompagnement.

Je me réoriente et je découvre, après expérimentation de mes propres outils, ma raison d’être  : accompagner les individus ou les entreprises à se connecter à leur raison d’être, basée sur des valeurs humaines et de réveler leur potentiel individuel ou collectif.