Besoin d’accueillir ce qui est, ce qui était et ce qui sera.

A certains moments, la vie nous paraît très dure, très mouvementée.

Je suis pourtant convaincue, je vous le confie, que ce qui nous arrive n’a rien à voir avec la malchance ou le hasard. Les événements sont souvent là pour nous faire prendre conscience que certains schémas ne fonctionnent plus, que nous ne sommes plus alignés à notre chemin et à nous-mêmes.

J’ai vraiment pu le constater ces derniers mois. Il est alors crucial d’accueillir ce qui est et ce qui était. Accepter que les étapes émotionnelles telles que la tristesse, la colère, la joie… sont nécessaires, il faut leur laisser une place et du temps.

Après ces turbulences arrive ce moment où l’on comprend et ressent ce « nouveau » dans ses tripes, on en perçoit le « pourquoi ». Et là, comme par magie, ce nouveau chemin se dessine tout seul. A ses instants, petits ou grands, prenez le temps pour vous remercier ainsi que la vie.

Aujourd’hui je peux vous dire que je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Je m’autorise à prendre ma juste place et à m’aimer telle que je suis. Je suis devenue ma priorité dans la vie et cela n’a rien avoir avec de l’égoïsme. C’est bien au-delà car, quand on s’aime, on rayonne et on attire ce qui est juste pour nous dans cet instant présent.

Alors vous aussi, donnez-vous la possibilité d’aller découvrir ce chemin tout en restant bien ancré et aligné à vos valeurs, tel cet arbre.

Bon chemin à vous tous.

Je vous embrasse.